[Ubuntu-ma] CMOS 2010

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Mer 26 Mai 18:32:25 BST 2010

Bonsoir,

Je ne suis pas d'accord avec vous (Ali & Islam).

Merci à l'AUSIM de restreindre ce genre de concours aux étudiants, parce
que dans le cas contraire, ce sera un concours publicitaire!

On connais déjà l'engagement des entreprises marocaines dans le domaine
du libre : Très faible voir inexistant. Corrigez-moi si je me trompe.

A vous.
--
Azzeddine Ouadyani <azzeddine.ouadyani at gmail.com>