[Ubuntu-ma] Information au sujet des ERPs tournants sous Linux

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Mar 25 Mai 10:46:47 BST 2010

Bonjour,

Tu peux demander le livre blanc de smile ici :
http://www.smile.fr/livres-blancs/erp-et-decisionnel/erp-open-source

Une liste d'ERP Open source :
http://blog.taragana.com/index.php/archive/10-best-open-source-erp-software/

Par contre, il ne faut pas se fier à ce genre d'études. Fais-toi une
idée par toi même, le choix de ton ERP dépendra des modules que tu veux
et de plusieurs facteurs (facilité de déploiement et/ou d'intégration,
technologie utilisée...)

Bonne réception.
--
Azzeddine Ouadyani <azzeddine.ouadyani at gmail.com>