[Ubuntu-ma] [Fwd: demande Organisation d un congrées au tour de ubuntu a fsts]

Mohamed Kebdani med.kebdani at gmail.com
Dim 23 Mai 22:05:36 BST 2010

Le 23 mai 2010 21:28, WaVeR <debian at hispeed.ch> a écrit :

> Salam,

Wa 3alaykoum Essalam,

> Je vous fais suivre ce message que j'ai reçu via launchpad.

   Le non respect des règles orthographiques et grammaticales (plus d'une
dizaine de fautes) dans ce message me fait douter du sérieux de cette
demande et des gens qui sont derrière le projet. La moindre des politesses,
envers les destinataires, aurait été de faire un effort dans la rédaction de
la demande: les correcteurs orthographiques et grammaticales sont fait pour
cela.

M.Kebdani

--
https://sites.google.com/site/medkebdani/mon-cv-4