[Ubuntu-ma] Google offre son codec video VP8 sous licence open source, Firefox l'intègre déjà

Hassan Dibani hdibani at gmail.com
Jeu 20 Mai 13:44:30 BST 2010

Oui c'est genial comme news.
Jai vu le google io live hier soir. Ils ont acheter vp8 a 120m usd puis ils
l'ont libere. J'etait un peux contre le html 5 qui nous force a utiliser un
codec propritaire comme h.264. Mais grace a google, nous avons l'option
web-m.
cqui est genial c'est qu'Ils ont meme le support des devs vorbis theora.

Ce soir j'attend des annonces sur Android avec impatience.

Sent from my HTC Android.