[Ubuntu-ma] la revolution du libre au maroc

Chadi Nanaa chadi.nanaa at gmail.com
Mar 18 Mai 08:48:36 BST 2010

Merci bien tout le monde pour vos réponses :)

Le 18 mai 2010 05:08, WaVeR <debian at hispeed.ch> a écrit :

> Salam,
>
> Exacte, j'ai été contacté novembre 2007 par cette société afin de
> remplir un formulaire. À l'époque, je pense qu'elle avait posté une
> annonce sur la ML "Alim".
>
> Pour info, l'adresse mail n'est plus valable. Aucun serveur MX pour
> itconsulting.net.ma. Par contre pour "itconsulting.ma", il semble y
> exister.
>
> Bonne journée
>
> ---
> Hassan

Cordialement,
Chadi Nanaa
Microsoft Certified Professional.
http://chadi-nanaa.blogspot.com/ . Blog officiel
http://www.212-lab.com/.  Le 1er Portail/Blog collaboratif Marocain dédié
aux  NTICs.
http://www.maroc-click.com/  Le 1er réseau social dédié aux Marocains du
monde.
Préservez l’environnement – Évitez les impressions inutiles et le gaspillage
d’énergie !