[Ubuntu-ma] la revolution du libre au maroc

Mohamed Kebdani med.kebdani at gmail.com
Lun 17 Mai 20:45:05 BST 2010

Le 17 mai 2010 16:15, mezgani ali <handrix at gmail.com> a écrit :

> C'est trop difficle d'avoir tels stat actuellement, aussi mener une étude
> dans ce sens ne mènera vraiment pas des chiffres réels.
>

> Cordialement,

J'ai été approché par un représentant d'une boite qui réalisait une étude
similaire, ordonné par le  *Ministère* de l'Industrie, du Commerce et des
Nouvelles *Technologies*, pendant les dernières rencontres africaines du
logiciel libre à Rabat (2007). je ne me souviens plus du nom de la boite
mais un saut au ministère pourrait vous aider répondre à votre question.

Kebdani

--
https://sites.google.com/site/medkebdani/mon-cv-4