[Ubuntu-ma] la revolution du libre au maroc

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Lun 17 Mai 16:01:29 BST 2010

Salam Chadi,

2010/5/17 Chadi Nanaa <chadi.nanaa at gmail.com>

> Salam all,
>
> je voudrais avoir n'importe quelles statistiques concernant le libre/open
> source dans notre pays ,c'est pour une étude merci d'aider et d'y participer
> :)

Je ne pense pas que des statistiques soient disponibles concernant
l'utilisation et/ou l'adoption de logiciels libre au Maroc.
Peut être que de telles statistiques existent au niveau d'un des ministères
marocains, enfin ça m'étonnerai mais tu peux toujours demander à :

Monsieur Mohamed Zanane
http://zanane.hautetfort.com/
zananemohamed at yahoo.fr

> Cordialement,
> Chadi Nanaa
> Microsoft Certified Professional.

Il n'y a pas vraiment de quoi être fier :-D (je plaisante)

Bonne chance.
--
Azzeddine.