[Ubuntu-ma] MED : Meeting for Engineers Day

bejdadi abdelouahab bejdadi at gmail.com
Ven 14 Mai 11:40:52 BST 2010

Le MED (Meeting for Engineers Day) est un évènement annuel d’envergure
national organisé par le BDE de l’EMSI Casablanca avec le soutient du club «
EMSI- LINUX » et qui se voit comme une rencontre entre les futurs
ingénieurs, ceux qui feront le Maroc de demain, avec différents acteurs
socio-économiques tels des ministres, des chefs d’entreprises et des hauts
cadres, en d’autre termes, ceux qui font le Maroc d’aujourd’hui.

http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=120429211319868&ref=ts

samedi 15 mai 2010
08:30 - 18:30
Hôtel IDOU ANFA

+ Soirée de GALA EMSI 2010Rendez-vous donc le samedi 15 Mai à l'hôtel RIVOLI
ANFA à partir de 20h

http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=121472674537916&ref=ts

SOYEZ NOMBREUX

Prix : 180 dhs