[Ubuntu-ma] Dans 2 jours, Journée Open Source à Agadir

Achraf cherti achraf at cherti.name
Mar 11 Mai 10:40:58 BST 2010

Salut les amis,

Pour info, j'ai invité la majorité d'entre vous par Facebook pour
assister à cet évènement.

Pour ceux qui n'ont pas encore été informés :

« Les élèves ingénieurs de l'ENSA vous invitent à participer le 13, 14
et 15 mai 2010 à la sixième édition des Journées Open Source, l'un des
plus grands évènements dédiés à GNU/Linux et aux logiciels libres au
Maroc. Le thème de cette année : les logiciels libres, un choix
stratégique ou obligation économique ? Les Journées Open Source 2010
de l'ENSA se tiendront à la Chambre de Commerce d'Industrie et de
Services  d'Agadir (Maroc) et comporteront : des conférences, ateliers
et débats animés »

http://blog.asher256.com/annonce-les-%c2%ab-journees-open-source-2010-%c2%bb-a-agadir-maroc/

Bonne journée.

--