[Ubuntu-ma] Contenu des conférences données par les membres de Ubuntu Maroc. WAS: Open Source days Agadir :)

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Ven 7 Mai 22:44:14 BST 2010

Bonsoir,

On Fri, 2010-05-07 at 22:28 +0100, abdelfettah sghiouar wrote:

> Alors pour les projets que j'ai cité
> Ajiel application de gestion des bulletin de paie en ligne(Saas) j'ai
donnée ca comme exemple de solution Saas Marocain(développer en flex ==>
open source,

J'ai vu le site de la startup en question et même si leur produit est
développé en utilisant un language et/ou des outils libres, c'est pas pour
autant que le produit est libre!

Pour moi, nous ne devons sous aucun prétexte faire de la pub pour ce
produit.

> pour le projet projenix c'est le nom d'un startup qui va démarrer
prochainement et ui va opérer dans le domaine des Cloud et des Saas (projet
d'un ami de cette ML)

IDEM, ça ne sert à rien de faire de la pub pour un produit et/ou service qui
n'existe pas.

--
Librement votre,
Azzeddine Ouadyani