[Ubuntu-ma] Contenu des conférences données par les membres de Ubuntu Maroc. WAS: Open Source days Agadir :)

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Ven 7 Mai 15:03:22 BST 2010

Salam Islam,

Je veux bien donner mon avis, mais le sujet est vaste.

Pour quoi vous nous nous faites pas parvenir un brouillon de vos sujets,
qu'on puisse les lire et vous informez des modifications à faire ou s'il
faut ajouter autre chose.

Car "nous" personne non présent dans vos conférences on ne sait même pas
ce que vous avez/allez présenter.

Bonne journée

discussion..

--