[Ubuntu-ma] Une Linux Install Party à l'EMSI Rabat

WaVeR debian at hispeed.ch
Mer 5 Mai 05:22:07 BST 2010

Salam,

*1ere chose:*

Tu as totalement raison Azzeddine, le status d'un team reconnu n'est pas
à vie. Chaque X années (2 ans je pense) on va passer devant le conseil
Ubuntu et renouveler notre status.

Ça serait dommage, de ne pas garder des traces pour "des activités" qui
ont été faite.

*2ème chose:*

Traduit mot a mot "j'ai beaucoup de marteau dans ma tête ^^". j'ai vu
passer différents mails sur la ML concernant des invitations a des
events. Mais j'ai du mal à suivre et a booster les membres pour
assister. Si j'ai devant moi des dates sur le wiki, une page concernant
les présents de nos membres ben n'importe qui peut booster l'autre pour
dire "j'y vais qui veut venir". Dans notre cas actuel, j'ai vu plusieurs
intéressés mais sans boost ça risque de rien donner. Un exemple de ça:
"Dans le quartier, quand tu pars faire les achats on a l'habitude de
jamais partir seul, toujours chercher 2 ou 3 amis pour nous accompagner
question de papoter durant le trajet" ;) ben c'est la même chose pour
les events.

Bonne journée