[Ubuntu-ma] Une Linux Install Party à l'EMSI Rabat

azzeddine ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Mar 4 Mai 22:38:09 BST 2010

Je répondre à ça mais STP ne le prend pas comme attaque personnelle ou quoi
que ce soit.

Il fait savoir que si, un jour on veux prétendre à un statut autre qu'un
loco team "ordinaire" on devra justifier des activités qu'on a menés. Et
sans compte rendu, sans photos tout les événements qu'on peux faire ne
comptent en rien. D'où la necessité de tout mettre sur le wiki et avec des
photos sur le compte flicker.

Bonne soirée

Envoyé de mon iPhone

Le 4 mai 2010 à 23:30, abdelfettah sghiouar <abdelfettah.sghiouar at gmail.com>