[Ubuntu-ma] Invitation pour la participation à la journée Open Source de l'ENSA Marrakech

Réda Lemsaddek r.lemsaddek at gmail.com
Lun 3 Mai 16:50:58 BST 2010

Bonjour tout le monde,

C'est avec grand plaisir que j'ai l'honneur de vous inviter chers membres de
la communauté Ubuntu Maroc à participer à la journée Open Source prévue le 7
et le 8 Mai au sein l'Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Marrakech.

Je tiens à vous informer qu'une install Party Linux est prévue durant la
matinée du samedi 8 mai accompagnée d'une présentation de la communauté par
l'un des membre.

Dans l'attente de vos réponses dans les plus brefs délais, veuillez agréer
mes sincères salutations.

Cordialement,
Réda Lemsaddek
Membre organisateur de la journée Open Source
ENSA Marrakech