[Ubuntu-ma] Programmation graphique sous Linux

Azzaddine Amjahed aamjahed at gmail.com
Dim 21 Mar 13:37:24 GMT 2010

Assalaam alaykoum,
Merci dabord pour vos réponse sur le meilleur modem mobile. J'ai passé le
lien du thread à mon ami.
Le logiciel : "Mettre les lettres en ordre" est téléchargeable à :
http://astro52.com/languegscp.htm
L'idée est simple : Glisser-déposer les lettres pour les arranger dans le
bon ordre.
J'aime bien votre contribution pour un logiciel équivalent pour la langue
arabe.
Si je veux mettre la main dans la pate : Quel est le meilleur moyen pour le
faire ?
Les criteres :
- Developpement rapide
- Maintenace de code simple
- Support de l'arabe bien sur (Unicode)
- Portabilité sous Windows

Je pense à QT ...
Je n'attend pas forcement une réponse de type : and the winner is ... Mais
vos avis m'interessent.
J'ai déjà fait du php, vb, delphi.
Merci d'avance.
Wa assalaam alaykoum.