[Ubuntu-ma] Install party EFET Fès

WaVeR debian at hispeed.ch
Jeu 11 Mar 23:42:39 GMT 2010

Salam Abdelfettah,

Bonne initiative, bonne chance pour demain ;)

Pour mon absence c'était dû à un déménagement et des soucis au niveau
des HDD de ma nouvelle machine, alors fallait tout changer pour des WD
Caviar Black pour ma vie quotidienne et des WD RE3 pour mes backups

Si jamais les disk WD EARS c'est à éviter:

http://www.osnews.com/story/22872/Linux_Not_Fully_Prepared_for_4096-Byte_Sector_Hard_Drives

http://www.presence-pc.com/actualite/western-digital-ears-38229/

Bonne soirée