[Ubuntu-ma] Message a tous les ubuntisten réveillez vous :)

abdelfettah sghiouar abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Mer 3 Mar 21:23:34 GMT 2010

Bonsoir tous le monde.
En tant que Ubuntu-ma'iste et quelqu'un de jaloux pour tous ce qui touche
mon Team je m'adresse a vous chères amis pour vous dire Reveillez vous :'(
excusez moi de le dire mais notre team dort depuis plus de 1mois(depuis
l'event de rabat), y'a plus personne qui se connecte sur le IRC ni sur le
ML, je sais que tous le monde et cernez par les contraintes d'études et de
travail(lah yshan l3wan ljami3) mais pour moi 30min de votre temps ne vous
coutera rien de tous.
Bon la raison aussi pour laquelle j'envoi cet mail(y'en plusieurs) c'est que
j'ai recu aucun retour a propos de l'event de ISTA adarissa pourtant j'ai
laisser un mail avec les statistiques :).
Je vous annonce que y'a une autre event qui va se dérouler sur Fés le 17
Mars a l'école EFET et je suis en phase de préparation du contenu, dont
j'aimera cette fois ci qu'il soit important nchallah grace a vos idées et
suggestions(ateliers a organiser ou autre idées).
La dernière des choses que je veut dire c'est ce que aujourd'hui j'ai reçu
un appel d'un Mr très sympa et très très intéressé par la Communauté, il
s'appel Mr said c'est le directeur d'une école du web avancé sur Agadir
www.ewa.ma. il désire organiser quelque chose autour d'ubuntu sur Agadir et
il m'a demander de l'aide sur ce sens et une intervention de notre part, je
lui est promet de lui envoyer un programme de la journée dont j'aimerai bien
que vous m'aider a réaliser :) :).
Finalement je pense qu'une réunion sur IRC nous aidera a fixé les objectifs
et a mobiliser le team alors j'attend des idées aussi pour les axes a
discuter.
J'espère recevoir un retour de tous les membres(sans exception sauf ceux qui
ont des empéchement et qui n'arrive pas a lire cet mail, les autres aucune
exuse le premier qui commence a ce justifier payera le petit dej pour le
reste /;D :D) de l'équipe(bombarder ma boite email n'hesitez pas :D ).

--
SGHIOUAR ABDELFETTAH
Développeur web & Windows
abdelfettah.sghiouar at gmail.com