[Ubuntu-ma] Apropos d'AMAL2

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Mar 29 Juin 08:56:11 BST 2010

Assalam Azzaddine,

J'ai pas eu de nouvelles concernant l'association depuis très longtemps.
Donc on va dire qu'elle n'existe plus (à vérifier).

Par contre il existe l'association GNU Linux Maroc (pas vraiment une
association au sens juridique) qui a toujours fait partie de l'association
(AMAL2 anciennement OSIM) et aussi fait partie de l'association ALIM.

L'adhésion à l'association donne droit à une adresse mail
@linux-maroc.org(à voir pour les modalités et le coût de l'abonnement)

Librement,
--
Azzeddine Ouadyani.