[Ubuntu-ma] ML et Threadjacking

WaVeR debian at hispeed.ch
Mer 23 Juin 23:01:58 BST 2010

Salam,

Ce n'est ni question de code ou autres. Azzeddine demande que si l'un de
nous souhaite s'adresser à la ML sur le même sujet qu'il répond en
laissant le sujet intact. Quand on veut parler d'autres choses, on crée
un nouveau sujet.

C'est difficile quand t'as un affichage "Groupé par fils de discussion"
de te retrouver si cette base n'est pas respectée.

Bonne soirée.

---
Hassan