[Ubuntu-ma] L'association Marocaine des Logiciels Libres est de retour!

lokman lemjidi lokman_ud at hotmail.com
Mer 23 Juin 02:05:22 BST 2010

Bonsoir

Merci Azeddine pour l'info c'est tres interessant, meme si j'arrivai pas à y assister, mais le plan que t'as donné me donne vraiment l'envi de me documenter sur le sujet. merci encore une fois :)

adbelfattah ,aussi j'ai rien recu, je sais pas si t'as pas recu ma lettre ?? je l'ai envoyé environ 2 semaines apres ton annonce...

librement

{ Lokman LEMJIDI }
~ Etudiant Ingenieur en Systèmes d'informations ~
Sup'Management-Fes MAROC