[Ubuntu-ma] Booter votre installation WUBI sur VirtualBOX

Sammy crazybytes at gmail.com
Mar 22 Juin 16:13:11 BST 2010

Bonjour.
ça aurait été cool. si vous avez fait un copier coller. sur la mail liste
pour éviter tout genre de pub externe, sur des forums qui supporte le Warez
chose que la plupart d'entre nous je pense ne tolèrent pas. ainsi un des
admins sera en mesure de voir si le tuto mérite ou non d'être mis a la
wiki..

Le 22 juin 2010 15:30, tbawe9 tbawe99 <tbawe9 at gmail.com> a écrit :

> Booter votre installation WUBI sur VirtualBOX<http://www.hakwara.com/forum-linux/mega-tuto-booter-votre-installation-wubi-sur-virtualbox-79517.html>
>
> Voici un tutorial que je viens de créer très intéressant pour ceux qui
> veulent parfois modifier leurs wubi existant depuis Windows ^^.

Sammy,
be liberal in what you accept, be strict in what you send