[Ubuntu-ma] Fwd: maroc numéric 2013 et l 'opensource

WaVeR debian at hispeed.ch
Mer 16 Juin 22:57:21 BST 2010

Salam tout le monde,

La réponse de Jono est claire, il faut faire parler d'Ubuntu au Maroc.

Qu'est-ce qu'il en ai des CDs? J'ai posé mes questions sur cette liste à
plusieurs reprise sans aucune réponse de la part de Tarik. :s

Si Dieu le veut, je suis parmi vous du 15 août au 15 septembre à
Casablanca. Durant cette période, on peut faire des rencontres et
essayer d'organiser des trucs à faire le soir, après la prière pour
certains. Essayer de faire connaitre en mieux Ubuntu. Je me disais que
je peux faire le tour des cybers et proposer d'installer au moins une
machine sous Ubuntu puis la configurer.

Concernant la question MSN, pour parler avec sa famille skype fonctionne
bien aussi. Alors je ne vois pas ou on peut être bloqué pour promouvoir
le libre au Maroc.

Bonne soirée.

---
Hassan