[Ubuntu-ma] maroc numéric 2013 et l'opensource

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Mer 16 Juin 12:45:45 BST 2010

Oulalaaaa je viens de lire ça :-O :

Mohamed Slassi, membre de l’Apebi, lui, considère que parler de l’Open
> Source est un faut débat. *«Nous sommes en train de parler de programmes
> de grande envergure qui concernent toute une nation. Evoquer les solutions
> Open Source à ce niveau n’a pas trop de sens»*, affirme-t-il.

C'est quoi ce déliiiiire? je n'en crois pas mes yeux! un COMPLOT! nous
sommes face à une saloperie de complot! je ne veux plus payer d'impots,
merde.

Je suis prêt à m'engager dans n'importe quelle initiative de
sensibilisation, quelqu'un a-t-il des idées concrêtes?