[Ubuntu-ma] maroc numéric 2013 et l 'opensource

abdrahman elkafil info at nextma.com
Mer 16 Juin 12:44:47 BST 2010

slm

je vous propose come démarche :
1/ répertorié tous les projets opensource egov de grandes envergures à
l'internationnal
2/ il est vrai qu'il manque de ss2l néammoins dans les unifs il y a une
prise de conscience
dont on est face à un paradigme il n'y a pas assez de compétences car il
manque de projets d'envergure pour occuper ces compétences où le
contraire
3/faire une prise de conscience politique que l'open source est une
alternative connue et reconnue et permetrait de faire gagnez au pays des
milliards dépensé en licence et faire réagir les parlementaires et leurs
expliquer les enjeux

a plus

abdrahman elkafil
http://www.systemum.com