[Ubuntu-ma] maroc numéric 2013 et l'opensource

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Mer 16 Juin 10:17:59 BST 2010

Azz: hahahahahaaaaaaaaa xD

Bunix = Bunix + 1

Khalid: C'est un consultant senior, impossible qu'il ne sache pas, mais
compte tenu sa position sur le marché (monde du propriétaire), il y a
certaines choses qu'il DOIT prétendre pour protèger son business... tout
comme un commercial Microsoft prétendrait que son système serait la
meilleure solution pour n'importe quelle entreprise, Tide le meilleur
detergent, Nestlé le meilleur lait, ... etc.