[Ubuntu-ma] Besoin d'aide en urgence : Erreur de compilation sours Ubuntu

Zakaria GAFAOUI zgafaoui at gmail.com
Lun 7 Juin 20:37:41 BST 2010

Bonsoir les amis,
j'ai un probleme lors de l'execution d'un projet en C sous Ubuntu, j'ai un
executable deja généré qui prend en parametre un fichier normalement
l'execution du programme je l'a fait par la commande suivante :
sudo bin/compil  < nom_fichier_source
j'ai le message d'erreur suivant : bash: bin/compil : fichier binaire
impossible à lancer
j'ai vérifié les droits d'acces sur le fichier tout me semble correct...je
ne sais pas si je dois proceder autrement ou bien installer des packages
supplémentaires...
merci de m'aider sur ce truc je suis vraiment bloqué sur ce coud là :s
Bien à vous tous