[Ubuntu-ma] Un forum chère communauté !

Sammy crazybytes at gmail.com
Mer 28 Juil 01:17:40 BST 2010

Bonjour,
utilisateur de systèmes type Gnu/linux. membre de la mail-liste Ubuntu-ma
depuis sa création...
je pense qu'il est temps que vous passiez en mode forums et topics. sinon le
bordel qu'on fait est un peu n'importe quoi. on parle de tout et de rien.
les question sont souvent trop noobs. et je n'ai jamais remarquer la
déclaration d'un bugs ou d'un problème quiconque. les meeting souvent sont
déclarés très en retard vis-à-vis de l'évènement  ..Etc

vous avez un espace dédié pour le site de la communauté vrais ? alors mettez
en. un forum !!
je pense que waver et le responsable/modo de la mail liste. je souhaiterais
que toutes propositions ou annonces devraient êtres proposer a lui même pour
validation avant tout mise en ligne !

je ne voudrais pas que cela donne idée a tout le monde, l'idée que quelqu'un
souhaiterait prendre l'initiative de la faire lui même. on risque d'avoir
des forums inutiles un peu partout, et qui ne servent surtout a rien !

organisons nous, restons dans les règles de l'art.

les trolls et les débats c'est pas ici que ça se passe !

--
Sammy,
be liberal in what you accept, be strict in what you send