[Ubuntu-ma] Question technique pour les experts :)

abdelfettah sghiouar abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Ven 16 Juil 23:23:04 BST 2010

Salut les amis,
bon une question qui me vient en tete de temps en temps surtout apres la
discussion avec Achraf qui m'a dis que on louent un server didié, on peut
choisir quel OS a installer a partir d'une interface web et la manip est
faite en 15min.
la question : comment on peut installer un server a distance (sous linux
biensur) sans intervention humaine, et comment ceci est fait dans les grand
DATACENTER
Peut-on essayer ca sur chez nous avec des machines virtuel, ou plus au moin
des serveurs réels
et si possible des liens pour aider a comprendre plus la manip.
Merci d'avance

--
SGHIOUAR ABDELFETTAH
Développeur web & Applicatif