[Ubuntu-ma] free second-hand computers for Morocco

WaVeR debian at hispeed.ch
Jeu 8 Juil 18:04:13 BST 2010

Salam,

Nordin sollicite notre team pour qu'on install Ubuntu avant que
l'association donne les ordinateurs. (C'est ce que j'ai compris)

Je pense que cette association sait déjà à qui donner les ordinateurs.
Alors, est-ce qu'il y a des volontaires pour faire des installations?

---

@Nordin, correct me if I misunderstood, you want just that Ubuntu-ma
install Ubuntu on this computers and your cousin will give it to people
who need it, right?