[Ubuntu-ma] Nouveaux Logos

WaVeR debian at hispeed.ch
Lun 5 Juil 22:39:19 BST 2010

Salam,

Le lundi 05 juillet 2010 à 20:33 +0100, mounirorfi at gmail.com a écrit :
> Salut,
>
>         Je trouve cela vraiment dommage de garder l'ancien logo,
> surtout que
> ceux proposés par adnane belmadiaf de Thorsten Wilms sont magnifiques,
> spécialement le premier, bon après ce n'est que mon avis.

+1 le faite que le logo est fait par X ou Y ne change rien, si quelqu'un
est contre faut donner des explications à ça. Ah, juste pour info, ça
remet en doute l'utilisation de cette distribution.

>         Sinon je ne comprends absolument pas la réaction de beaucoup
> de gens
> sur cette mailing-list au regard du fait que le monsieur n'est pas
> marocain hop le logo ne peut pas nous représenter, quel rapport ?

Aucun (mon avis), comme ce que Azzaddine a expliqué: On a déjà un logo,
pourquoi le changé s'il n'y a pas une raison valable. Sachez que c'est
le deuxième logo du groupe.

>         J'aurais applaudi si quelqu'un avais plutôt repris ces logos
> pour
> proposer une version en arabe (comme ce qu'il y a actuellement sur le
> wiki).

Depuis un moment, j'attends les photos sur Flickr mais j'ai perdu
espoir ;)