[Ubuntu-ma] (sans objet)

WaVeR debian at hispeed.ch
Lun 5 Juil 22:25:41 BST 2010

Salam,

Il faudra plus de détails stp, est-ce que t'as accès à une console ou
pas? (console = ctrl+alt+f1 ou f2)

Si oui, supprime le fichier /etc/X11/xorg.conf et essaye d'installer le
package:

sudo mv /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg.conf_moved
sudo apt-get install xserver-xorg-video-intel

puis redémarre

Si non faut booter depuis un CD, chrooté sur ton disque et faire la
manip.

Bonne soirée