[Ubuntu-ma] concours de programmation sur android lancé par méditel

allili khalid kallili at gmail.com
Jeu 1 Juil 09:12:43 BST 2010

Je suis très intéressé par le concours je vais essayer de regrouper une
équipe pour voir ce qu'on peux faire :)
je suis novice dans Androïde mais c'est l'occasion de le conquérir
s'il y a des intéressés contacter moi
Merci Abderahmane

Khalid ALLILI
Ingénieur étude et développement
(+212) 0669406086
kallili at gmail.com
khalid at allili.net
www.allili.net

Ce message peut contenir des informations confidentielles dont la
divulgation est à ce titre rigoureusement interdite en l'absence
d'autorisation explicite de l'émetteur. Dans l'hypothèse où vous auriez reçu
par erreur ce message, merci de le renvoyer à l’émetteur et de détruire
toute copie.

P Pensez à l’environnement avant d’imprimer.