[Ubuntu-ma] Projets ubuntu-ma

Najd Mohamed Essedik ken77e at gmail.com
Sam 30 Jan 22:28:50 GMT 2010

Bonsoir ,
Youssef , Premièrement ,bienvenue parmi nous dans la communauté Marocaine
ubuntu .
Secondo , J'aimerai te signaler que tu rencontreras quelque membres bientot
, à la Linux party ,so tu pourras poser toutes les questions que tu veux.
Cordialement .

Najd Mohamed Essedik (ken404)
Webdesigner / Coder .
Homepage: http://ken404.net