[Ubuntu-ma] GIMP or not GIMP

Bunix Tux bunixtux at gmail.com
Jeu 28 Jan 18:41:46 GMT 2010

Perso, pour le graphisme, c'est un domaine où je me permé certaines
consecions. D'une part par la réalité du marché qui fait que les graphistes
sont plus enclis à utiliser photoshop, et d'autre part par le fait que les
logiciels de graphismes ne sont pas des "logiciels sensible"s qui peuvent
porter atteinte à ma liberté d'utilisateur (independament du format).
Cependant dans le cadre d'une utilisation personel, pour traitement surtous,
je priviligie le logiciel libre (Gimp, Krita...) et les formats libre
lorsque j'utilise un logiciel propriétaire (png notament...)

--
Visitez mon blog : http://bunixtux.net/blog
Suivez moi sur Twitter : http://twitter.com/bunixtux