[Ubuntu-ma] Besoin de votre aide pour débloquer le pack des CD

abdelfettah sghiouar abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Mer 27 Jan 19:46:21 GMT 2010

Bonsoir les amis,
hier j'ai recu une appel d'une jeune demoiselle de la ste
TNT-maroc(transport) qui m'annonce qu'un collier avec mon nom viens
d'arriver de netherlands, il m'a envoyé un avis d'arrivé(ci-joint sous
format pdf) et je me suis rendu compte que c bien le pack de cd commandé par
Waver y'a quelques semaines.
en appelant le services de transit de la société ce matin il m'ont dis que
le collier et bloquer chez les douane et que je suis obligé de payé une
somme pour la débloqué, j'ai discuter avec le responsable et il m'a proposé
3 choix :

   1. s'occupé du dedounement personnellement dans ce cas je serai obligé de
   tirer les papier du siège de la société a casa pour une somme de 160.00dh
   puis allé jusqu'a la fille de nouasser pour le débloqué.
   2. laisser cette affaire de transit à la société TNT, j'ai demandé une
   devis avec les frais a payer et je l'ai, vous le trouver dans les pièces
   jointes( avec une somme de 1300.00 :D)
   3. Demander le retour vers la communauté et redemandé sans envoi avec un
   totale facture qui ne depasse pas les 2euro(le montant déclarer par
   canonical est de 50eudo sur l'avis d'arrivé)

Personnellement je porte pour la deuxième solutions je pense qu'avec une
cotisation des membres du team on arrivera a la somme demandé, n'oublions
pas que le pack des cd est destiner a tous les membres du team pour monter
leurs events.
Si quelqu'un parmis vous à une meilleurs solutions(peut que vous avez un
contact dans les douanes qui peut nous faciliter la tache sans avoir a payer
:D)).
j'attend vos réponses.

--
SGHIOUAR ABDELFETTAH