[Ubuntu-ma] Réponse de l'EMI pour notre proposition

Youssef ELOUAM y.elouam at gmail.com
Mar 26 Jan 09:37:49 GMT 2010

Bonjour tout le monde ;

Je suis nouveau sur votre mailing liste, en fait je suis un débutant ubuntu
et en meme temps je suis un lauréat de l'école Mohammadia.

J'aimerai bien savoir (tout d'abord) comment vous rejoindre ( si bien sur
vous accepter les débutants qui ont la volonté pour approfondir leurs
connaissance et leur savoir faire)  et je vous propose un atelier sur
Asterisk (Présentation, intallation sous UBUNTU et configuration)

Cordialement

(¯`*•.¸_ Youssef ELOUAM _¸.•*´¯)
École Mohammadia d'Ingénieurs
Section Telecom