[Ubuntu-ma] Réponse de l'EMI pour notre proposition

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Lun 25 Jan 22:29:03 GMT 2010

Salut les amis, les organisateurs de la Linux Part*y *à l'EMI viennent de
répondre à notre proposition, j'attend vos idées, suggestions et élèments de
réponse .. si quelqu'un veut proposer quelquechose..

voici le texte de leur message:
*
Bonjour nos amis de Ubuntu-Maroc,
On s'excuse pour le retard (la charge des études et d'organisation...)
Pour ce qu'est de votre proposition d'une présentation de "Ubuntu-Maroc",
on est d'accord et avec plaisir, puisque on cherche dans cette édition de
mettre en valeur
des différents projets dans le domaine du libre.
On vous propose aussi d'assurer un atelier en parallèle avec nos ateliers,
et on est à
votre disposition pour nous proposer un thème pour l'atelier (nos ateliers
portent sur des technologies et
logiciels libres : Postfix, Lamp, Asterix, ...)
Mais pour la distribution des CDs, on assure déjà la vente des différentes
distribution de Linux avec
un prix symbolique (juste pour payer les charges des DCs).
On attend votre feedback.

Cordialement.*

PS: je répond demain dans la journée.