[Ubuntu-ma] URL ubuntu-ma.org

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Mer 20 Jan 22:52:42 GMT 2010

Salam,

Ce qui serait bien c'est qu'on prend soin. Là, je commence à voir
l'utilité d'avoir bien gardé le wiki. C'est qu'au moins je peux éditer
et ajouter les informations.

Pour info, merci de le mettre à jour et d'ajouter vos release/install
party. Le wiki est en party notre image et c'est notre site.

J'ai mis les 2 annonces concernant Fès et Tétouane sur la partie FR de
notre wiki. S'il y a qlq pour m'aider pour la partie EN et AR.

Il nous manque des infos afin de remplir les pages:
InstallParty_Tetouane_ENSA et InstallParty_FES_IGA

Bonne soirée.

--
Hassan El Jacifi

https://wiki.ubuntu.com/HassanElJacifi