[Ubuntu-ma] Journée Ligiciel Libre à Tétouan

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Mer 20 Jan 10:19:51 GMT 2010

Bonjour Abdrahman,

 je suis de cet avis mais un événement global sur le libre
> style opendays intéressant aussi bien les entreprises que les étudiants et
> l'administration publique

Je suis aussi intéressé par ce type d'évènement par contre il est trop tard
pour faire un truc dans les 2/3 mois à venir (je propose la rentrée 2010).
Il va falloir monter un dossier de sponsoring et inviter des speakers etc...

> je veux bien y consacrer du temps et de l'énergie

+1

> a plus
>
> abdrahman elkafil

Azzeddine Ouadyani.