[Ubuntu-ma] Bilan de la réunion IRC du 17.01.10

abdelfettah sghiouar abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Dim 17 Jan 22:03:32 GMT 2010

Bonsoir tous le monde et désolé car j'ai pas pu assisté, j'avais un .... de
rapport a préparé et il m'a pris plus de temps que ce que j'ai prévue, any
way je suis partant pour tous les idées que vous avez discutez.
pour l'idée de faire connaitre Ubuntu et par conséquences Ubuntu-ma, je vous
partage une infos, hier a 8h du matin pendant que je prenait mon petit
dej(je sais que c dingue mais les geek sont comme ca :D) j'ai eu l'idée
d'organisé un Ubuntu party a ISTA adarissa, je connais le directeur, un
jeune motivé pour tous ce qui est au profit des stagiaires.
A titre d'infos ISTA forme des bac+2 dans divers spécialités dont les NTIC
sont majoritaire(avec 16 groupe repartis entre 1er et 2eme année dans les
spécialité réseau et développement), j'ai choisie cette institut pour
plusieurs raisons :

   - sujet d'ubuntu dans le cœurs des etudes.
   - la plupard ne connaissent pas cette distribution puisqu'ils utilisent
   principalement Fedora.

Bref je compte préparé un dossier lié a l'évènement pendant cette semaine et
partir parlé au directeur nchallah, je vous tiendrai au courant des
nouvelles.
Librement.

--
SGHIOUAR ABDELFETTAH