[Ubuntu-ma] Vos avis à propos d'un Install party Ubuntu prochaine .

abdelfettah sghiouar abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Mer 13 Jan 07:59:40 GMT 2010

Merci pour vos remarques .
@islam : comme on dis on " j'esper que les 150 couvre le nombre que je vais
recevoir de personne", car dans mon ecole seul il y'a 300 etudiants plus les
ecole que nous allons invité(ensa,esisa,....) et la fac des sciences,en plus
je compte realisé une communication tres importante pour l'evenement
question d'attire plus de personnes.

pour les diapos j'ai un amis qui va m'offrir un domaine + un espace de
stockage nous allons mettre une page web pour la journee et nous y'a
publions les diapos de la journee sous toutes les formats, (PS : je tourne
sous ubuntu on se moment alos naturel je vais faire ma projection a partir
de oo).

--
SGHIOUAR ABDELFETTAH
Développeur web & Windows