[Ubuntu-ma] Vos avis à propos d'un Install party Ubuntu prochaine .

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Mar 12 Jan 22:26:36 GMT 2010

Bonsoir,

@ Tarik:
> Est que tu peux mettre les sources des affiches et flaayers sur un ftp
> pour que quiconque peuvent s'en inspiré ou se basé (genre moi par >
ex :p)?

Il suffit de les attacher à cette page [1] c'est la raison pourquoi je
suis pour le wiki.

[1] https://wiki.ubuntu.com/MoroccanTeam/Artwork

> @Adbelfetah :D'après ce que je sais , pour qu'ils acceptent une aussi
> grande commande de CD, tu dois etre membre de la LoCo Team, mais WaVeR
> devra le confirmer.

Peut-tu me fournir une adresse postale STP (sur mon email directement).
Je ne sais pas si c'est possible d'avoir encore des CDs.

Bonne soirée,

--
Hassan El Jacifi

https://wiki.ubuntu.com/HassanElJacifi