[Ubuntu-ma] Vos avis à propos d'un Install party Ubuntu prochaine .

ismail berrada berradai at hotmail.fr
Mar 12 Jan 18:05:21 GMT 2010

Salamo alicom je peux vous passer les sources des affiches, flyers, A3 + A5 + DVD (autorun, ....)+ les dossiers sponsoring + les logiciels de la journée du 23 décembre de fès qu'on avait organisé avec les collègues.  Cependant je ne suis sur fès qu'à partir du 7 février. Vous  pourriez aussi voir avec Mr Al Achab si vous êtes pressé.A titre d'indicatif sur la journée du 23 décembre :Budget : 10 000 DhInscrits : plus de 300 personnes (à la fin on a arrêté de demander aux gens de s'inscrire, hamdo lilah ) Personnes actives : 6Pack chemise + programme + DVD + feuilles : 180 distribuésImprimerie sur fès : IPN (des gens gentils et serviables) je vous conseille de former une petite équipe de personnes qui parlent peu et travaillent plus. prends aussi contact avec nos étudiants de la FSDM (ilyas, Issam, Yassine ...), c'est des valeurs sur, et biensur on serait là inchalah.

wlah ydir lifih lkhir