[Ubuntu-ma] Tr : connexion a distance

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Sam 9 Jan 23:12:42 GMT 2010

Je crois que tu réponds à un message que nous n'avons pas tous reçu.

SSH sur une machine peut être un problème de sécurité si le mot de passe
root ressemble à 1234 ou une connerie de ce genre :D

J'ai un client qui subit une attaque par brute force sur l'SSH depuis une
semaine sur son serveur web, heureusement que nos mots de passe n'étaient
pas de la rigolade, d'autant plus que j'ai mtn installé fail2ban.. mais
c'est pour dire que oui il y a un petit risque tout de même.

http://www.nextma.com
http://islam-abouelata.blogspot.com
http://metal-oxyde.blogspot.com