[Ubuntu-ma] Tr : connexion a distance

benaddi tarik staycoolmec at yahoo.fr
Sam 9 Jan 18:00:49 GMT 2010

Ok merci pour les pistes, ça m'a aidé dans les recherches internet.
Toutefois j'ai une question : n'est il pas dangereux( de points de vue de sécurité) d'installer un serveur ssh sur son ord?

il est également possible d'utiliser le service dyndns ou no-ip.org pour combler le manque d'une adresse IP fixe.