[Ubuntu-ma] Les domaines ou Linux est encore non mature ?

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Lun 4 Jan 22:00:48 GMT 2010

Salam,

Il me semble que la question de la recherche d'alternatives est beaucoup
plus complexe qu'on le croit ! Pour un nouveau "converti" au monde du
libre, la quête d'une alternative à son logiciel favori peut facilement
tourner au cauchemar si on ne sait pas où chercher :) yes i'm
exaggerating :-P

A mon avis, la référence en matière de recherche d'alternatives
(tournant sous linux ou win) aux logiciels commerciales est :
http://www.osalt.com/
Avec bien-sur, Source forge :
http://sf.net/
et autres :