[Ubuntu-ma] A propos du site de la communauté

abdelfettah sghiouar abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Dim 3 Jan 13:39:50 GMT 2010

Tous d'abord je vous remercie pour la volonté et je vous encourage a rester
comme ca et aussi je me porte volontaire pour tous ce qui est développement
orienté web :)
J'ai une idée : un blog pour une communauté je pense c'est pas très
pratique, je préfère que ca soit un site complet :

   - blog pour les news
   - forum pour la discussion et la résolution des problémes(non pas juste
   ceux lié a Ubuntu mais a l'info en général

En peut envisager d'ajouté des blog pour les membres et autres rubriques par
la suite.
l'essentielle c'est de commencé par les parties les plus prioritaires.
Bref essayons de mettre en place un site de référence a l'instar de
Developpez.com (que je vois assez réussie grâce à la collaboration de ces
membres).
Pour les cms y'a pas que ca qui manque (joomla, phpbb,wordpress....).
voila c'est mon avis.
librement.

--
SGHIOUAR ABDELFETTAH