[Ubuntu-ma] IRC Meeting 16/01/2010 sur le chan Ubuntu-ma...

Bunix Tux bunixtux at gmail.com
Sam 2 Jan 18:06:56 GMT 2010

Bonjours les amis,

Maintenant que la communauté est officiel, il faut commencer à
s'organiser. Dans cette optique je vous propose d'ici 2 semaines un
IRC meeting, pour d'une part faire le point sur l'Ubuntu Party du 27,
d'autre part discuter de l'avenir de la communauté, et commencer à
nous en organiser en créant des postes de responsabiliter pour que les
taches soit bien tenue et coordonnées...

il faut bien sur un Ordre du Jour pour ne pas s'éparpiller, une date
précise, et des sujets de discussion clairs... Il faut aussi que
chacun des participants confirme qu'il assistera au meeting, ainsi que
2 personnes qui se charge de faire un PV du  meeting. Vous pouvez
aussi suggérer des sujets de discussions urgents et commencer à
préparer votre réflexion.

--
Visitez mon blog : http://bunixtux.net/blog
Suivez moi sur Twitter : http://twitter.com/bunixtux