[Ubuntu-ma] Résumé de l'install party ISTA Adarissa

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Jeu 25 Fév 09:47:34 GMT 2010

Bonjour Dédé,

2010/2/25 dédé lebouseux <dlebon13 at hotmail.com>

> Salut les amis,
>
> Je suis un utilisateur d'Ubuntu depuis bientôt 3 ans, et membre actif dans
> les forums avec qques amis passionnés.  Je me suis inscrit sur votre liste
> de diffusion et sur launchpad mais je ne vois toujours pas mon nom (dido13)
> figurer dans la liste des membres de la team marocaine!!!

Bienvenu à toi :)
Ton nom d'utilisateur launchpad est : dlebon13

Pour apparaitre sur la liste des membres d'ubuntu maroc il faut ouvrir la
page suivante :
https://launchpad.net/~ubuntu-moroccan-users

Et cliquer sur "Join the team" sur le menu de droite, si tu y arrives pas
dis le moi et je t'ajoute manuellement.

> J'ai été à l'origine (avec un ami) de la configuration du modem LG LDU
> 1900D de wana sous Ubuntu (Cf Ubuntu fr et Comment_ça_marche)
> et je viens de finir la configuration de leur nouveau modem sorti hier le
> LG HDM 2100.

Beau travail. Merci de nous adresser, quand il sera prêt, ton tuto sur le
nouveau modem sinon l'ajouter directement sur la page wiki de la team :
https://wiki.ubuntu.com/MoroccanTeam/Modems/

--
Azzeddine Ouadyani
http://linux-maroc.org