[Ubuntu-ma] ACTA, la CMCE pour le Maroc

Hassan Dibani hdibani at gmail.com
Mar 23 Fév 17:27:36 GMT 2010

Salut tout le monde,
Je voulais savoir si vous etes au courant de ACTA et si oui ce que vous en
pensez.
the Anti-Counterfeiting Trade Agreement, ou ACTA, est actuellement négociée
derrière des portes closes, en secret, par les USA, l'Union européenne, la
Suisse, Japon, Australie, Canada, Jordanie, Maroc, Mexique,
Nouvelle-Zélande, République de Corée, Singapour , et Emirats Arabes Unis. Son
champ d'application est tres large, mais l'aspect le plus important (pour
nous) est la section numérique, celle-ci a été divulguée sur le web, et ca
me fait pour pour la liberte digitale au Maroc.

http://www.osnews.com/story/22904/ACTA_Aims_to_Impose_DMCA_Upon_the_Rest_of_the_World

CDT

Hassan Dibani